quarta-feira, 17 de junho de 2009

Grégoire? Qui est-il?


Les élèves connaissent bien la chanson française. Moi je ne connaissais pas Grégoire, j'avoue cela sans peur...
Grégoire est le premier artiste produit par les internautes. Grégoire a obtenu 70 000euros pour produire son premier album grâce au site My Major Compagny.com. Le site My Major Compagny permet aux internautes de “miser” sur un artiste. Si cet artiste arrive à récolter 70 000 euros, My Major Compagny produit son album.


La Biographie de Grégoire :

"Je ne me souviens pas du 3 avril 1979 quand je suis né mais je me souviens d’une vidéo d’un concert des Beatles quand j’avais 8 ans. Je me souviens de mon grand frère qui m’a appris « Let it be », « Imagine » et « Your song » au piano.
Je me souviens de mon adolescence passée à écouter, rechercher et apprendre tout de mes idoles, le pourquoi des chansons. Je me souviens d’Elton John et de David Bowie. Je me souviens de Cat Stevens et de Jean-Jacques Goldman.(...)"

Merci André Perestrelo, il chante vraiment bien...

Sem comentários:

Enviar um comentário